Ce qu’attendent les femmes d’un premier rendez-vous

Ce qu’attendent les femmes d’un premier rendez-vous

Du côté de la gent masculine, la pression monte toujours avant le premier rendez-vous avec l’élue de son cœur. La planification de la soirée prend toujours la tête des hommes avant le grand soir. Que vais-je faire ? Comment me comporter ? Où dois-je l’emmener ? Il est donc nécessaire de savoir ce qu’attendent exactement les femmes d’un premier rendez-vous. Ces aspects du sujet pourront vous servir pour parfaire votre rendez-vous galant.

De l’originalité

La plupart des femmes acceptent de venir à un rendez-vous dans le but d’évaluer leur prétendant. C’est pour cette raison que l’originalité de la prestation doit être bien étudiée. L’objectif est donc de la surprendre, de la faire rêver, de contrecarrer tout ce à quoi elle s’attend. Les effets de surprises ajoutent une touche d’aventure aux moments, chose qui s’avère fortement appréciée par les femmes.

De l’humour et de la joie

Tout rendez-vous devrait se baser sur ces deux choses. En effet, un rendez-vous sans amusement et sans fou rire peut être considéré comme ennuyeux et banal. Une femme s'attend à ce qu’on lui fasse passer de bons moments. Essayez toujours d’agir dans cette optique, préparez des blagues à l’avance, et surtout restez vous-même, car si vous êtes crispé, cela instaurera une mauvaise ambiance.
De la galanterie

Même si cela ne parait pas évident, les femmes accordent énormément d’importance à la galanterie de leur prétendant. Elle détermine ainsi l’importance qu’elle a à vos yeux. Alors, n’omettez pas de la mettre du bon côté de la rue, de lui tirer la chaise au restaurant et tout autre geste de galanterie.

Une oreille qui écoute

Certains hommes passent leur temps à parler d’eux, à vanter leur exploit, pensant ainsi informer celle qu’ils tentent de séduire de ses qualités et ainsi l’impressionner. Pourtant, les femmes s’attendent à ce que les hommes soient attentifs à leur problème, à leur vie, à leur histoire.