7 signes que vous lui plaisez

7 signes que vous lui plaisez

Comment savoir si vous plaisez à une personne ? Cette question tourmente plus d’un, alors que la réponse semble facile à décrypter au sein même du comportement du principal concerné. Les 7 signes suivants vous mettront sur la bonne piste pour trouver une réponse évidente et rapide à votre question.

Son regard semble troublé ou plus profond

Lorsqu’une personne est attirée par une autre, le regard qu’elle porte sur lui change. Soit, il en devient troublé, soit il devient plus profond. Dans tous les cas, le regard reflète souvent les envies et les sentiments de tout individu.

L’envie de vous voir à tout instant

Il semble évident que lorsque quelqu’un nous plait, notre envie de passer du temps avec lui s’accroît, en vue de mieux le connaitre et bien entendu de se faire valoir à ses yeux.

Le contact répétitif

Si un individu ne cesse de vouloir établir un contact avec vous, que ce soit par SMS, par téléphone ou encore par Facebook ou tout autre moyen de contact, cela va de soi, il a envie de tisser des liens avec vous qu’il voudra voir évoluer au fil du temps.

Le regard en coin

Dans certains cas où le prétendant semble introverti et timide, ce dernier fuira le regard de celui ou celle qu’il convoite.

Le sourire en votre présence

S’il sourit sans cesse en votre présence et tente de paraitre le plus charmant possible envers vous, cet individu éprouve un profond désir d’entamer une relation avec vous et perd ses moyens en votre présence à cause de l’effet que vous lui faites.

Le rapprochement physique

Lorsqu’une personne a tendance consciemment ou inconsciemment à pénétrer votre espace personnel et à nouer des contacts physiques, cette dernière voudrait se rapprocher de vous autant physiquement que moralement. Ce qui pourrait être un signe d’affection à exploiter.

Le comportement de son entourage envers vous

Les sentiments d’une personne à votre égard peuvent être aperçus par le comportement du cercle restreint de cette dernière. Lorsque les meilleurs amis vous regardent en souriant ou agissent bizarrement avec vous, cela peut signifier que vous êtes sujet à leurs discussions.