5 mythes sur ce que les hommes aiment chez les femmes

5 mythes sur ce que les hommes aiment chez les femmes

L’attirance d’un homme envers une femme reste relative à tout un chacun. Cependant, depuis la nuit des temps, certains critères universels ont permis d’établir une liste de ce que les hommes aiment généralement, chez les femmes. Voici donc 5 critères importants que tout homme aimerait retrouver chez leur conjointe.

Les fesses

On raconte que les hommes préfèrent biologiquement les femmes aux fesses bien fermes et larges, car ceci démontrait leur capacité à bien enfanter. Il est vrai que de nombreux hommes accordent beaucoup d’importance au volume du postérieur du sexe opposé. De plus, ceci renvoie rapidement à une meilleure performance sexuelle, ce qui envahit un bon nombre d’hommes de passion et d’excitation.

Une poitrine voluptueuse

De même que le fessier, la poitrine constitue un critère de qualité à ne pas négliger auprès de la gent masculine. De plus, une grosse poitrine facilite l’allaitement des enfants, ce qui rassure une fois de plus, les hommes sur le maintien de sa progéniture.

Les hanches bien larges

Les hommes ont une préférence pour les femmes aux hanches larges, car cela facilite l’accouchement et semble à priori très agréable à voir. Une constitution onduleuse ou en forme de vase attire beaucoup plus ces messieurs, qui eux, possèdent une allure inverse.

Le regard

Certains disent que les yeux constituent la base même du charme de la femme. Le regard perçant, sensuel ou tout simplement charmant ne cesse de faire sombrer la plupart des hommes dans une folie amoureuse. D’une manière générale, le regard permet de détecter assez rapidement le caractère qui se cache derrière le physique.

L’esprit d’organisation

L’esprit d’organisation est très sollicité chez les femmes, car sans cet état d’esprit, cette dernière serait incapable de gérer un foyer et d’élever correctement ces enfants. D’où l’importance capitale pour les hommes de retrouver l’esprit maternel et la discipline domestique.