10 astuces pour réussir un premier rendez-vous

10 astuces pour réussir un premier rendez-vous

Nombreux sont ceux qui stressent au point même de perdre leur moyen, à l'idée d'entamer leur premier rendez-vous avec la personne convoitée. Pourtant, réussir un premier rendez-vous n’est qu’une question d’astuce et de méthode. Une bonne préparation augmente énormément vos chances de conquêtes, en prenant note des 10 astuces suivantes :

Se connaitre soi-même : avant de s’attaquer au rendez-vous, la première chose à faire est d’apprendre à se connaitre et découvrir ses armes, comme ses faiblesses. Vous pourrez ainsi parler de vous avec aisance, car vous y aller pour lui faire découvrir votre personne.

Planifier la soirée : la soirée doit être planifiée de A à Z pour paraître attentionnée et créative

Soigner son look : l’apparence physique s’avère d’une importance capitale. Tout dépend des endroits et de la situation, mais n’hésitez pas à mettre le paquet pour vous mettre en valeur. Si vous allez dans un restaurant chic, mettez votre costume et votre cravate, sans oublier les petits accessoires tels que la montre et les colliers.

Prévoir des sujets de conversation : les moments de silence en soirée mettent les protagonistes mal à l’aise. Il vous faudra donc prévoir des sujets qui relanceront la conversation en cas de nécessité.

Rester naturel(le) : restez vous-même autant que possible, soyez à l’aise comme si vous étiez avec l’un de vos proches. Vous augmenterez vos chances de paraître amusant et sympathique.

Ne pas vous focaliser sur vous : beaucoup de personnes ont tendance à orienter le sujet sur leur personne. Dirigez la conversation sur l’autre, cela la valorisera automatiquement, ce qui est une excellente chose.  

Prévoir des activités qui tuent l’ennui : prévoyez au maximum des activités qui occupent l’esprit, qui ne donnent pas le temps de s’ennuyer et de réfléchir à des choses négatives. Cela aboutira forcément à une journée amusante et mémorable.

Choisir des endroits ludiques et romantiques : les endroits ludiques ou romantiques provoquent de bonnes sensations qui marquent le cœur et qui rendent les moments agréables.

Ne paraissez pas trop amoureux : lors d’un premier, rendez-vous, il faut éviter à tout prix d’être collant et de se montrer dépendant, cela paraîtra brutal et maladroit et incite à fuir.

Se fixer un objectif : lui donner envie de vous revoir. Pour ce faire, il est nécessaire de vous rapprocher de l’autre et de marquer des moments agréables qui lui feront dire du bien de vous à son entourage. Ce qui l’orientera à accepter un second rendez-vous.

Comment obtenir un premier rendez vous ? Sur Meetic évidemment. Comment entreprendre de séduire cette personne de l’autre côté de cet écran d’ordinateur, et qui vous a touché vous, d’une belle façon déjà, par ses mots, son attitude, ou son charme naturel ? Venez sur Meetic et profitez de Meetic gratuit pendant 3 jours, et découvrez la séduction naturelle que vous exercez, sans effort, sur cette personne qui n’attend que vous !